Boutique Téléthon

Poser une question




 

Questions fréquentes

Poser une question

1. Y-a-t-il un montant minimum d’achat ?

Il n'y a pas de minimum d'achat sur la boutique mais les frais de port deviennent gratuits à partir de 55€ TTC d'achat.

2. Comment suivre l'évolution de ma commande ?

Pour suivre l’évolution de votre commande, c'est simple : connectez-vous à «Mon Compte» et rendez-vous dans la rubrique «Mes commandes». Vous y trouverez le récapitulatif de toutes vos commandes passées et l’état de vos commandes avec leurs numéros de suivi.

 

Vous êtes également informé de la progression de votre commande par mail (confirmation de commande, numéros de suivi du ou des colis expédiés).

3. Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande ?

Certains e-mails marquent de façon erronée les messages automatisés de nos serveurs. Si vous ne recevez rien, veuillez vérifier dans votre répertoire " spam ".

 

Il se peut aussi que votre adresse e-mail soit mal renseignée, dans ce cas veuillez contacter l’assistance au 01 55 39 92 60 pour vérifier la bonne réception de votre commande.

4. J’ai reçu un e-mail de confirmation de commande et je ne reçois toujours pas mes produits ?

Votre commande est expédiée à réception de votre règlement.

 

Les délais de livraison sont de 24 ou 48 heures en express avec TNT et de 3 à 4 jours en normal avec Collissimo.

 

 Le délai d'expédition est à compter à partir de la réception de votre règlement dans nos bureaux.

Agence Ellipsium