Boutique Téléthon

Poser une question




 

Questions fréquentes

Poser une question

1. Quels sont les modes de paiement possibles ?

Nous acceptons les modes de paiement suivants :

 

1. La carte de crédit (VISA / MasterCard / Paypal), débit immédiat.                 

                                                    

2. Le virement bancaire (ou mandat administratif pour les collectivités territoriales).

2. Est-ce que mes données bancaires sont protégées ?

Les paiements sur la boutique du Téléthon sont entièrement sécurisés par notre partenaire HSBC.

                                                                     

La boutique Téléthon utilise le système de paiement HSBC/Ogone qui garantit un paiement en ligne en toute sécurité : il s'agit d'une sécurisation par cryptage S.S.L (Secure Socket Layer) qui protège toutes les données liées aux moyens de paiement.                      

                                                                     

Vos données bancaires ne transitent pas sur le système informatique de la boutique Téléthon et ne sont pas non plus stockées sur nos serveurs.

3. Comment recevoir la facture de ma commande ?

Votre facture est disponible sur www.boutique.telethon.fr, dans votre espace «Mon compte», "Mes commandes", "Visualiser", "Factures". Compter un délai de 48h00 après votre paiement.

 

Lorsque vous êtes sur la page "Factures", vous avez la possibilité d'imprimer votre facture.

Agence Ellipsium