Boutique Téléthon

Poser une question




 

Questions fréquentes

Poser une question

1. Y-a-t-il des frais de livraison ?

Pour toutes les commandes en France métropolitaine, les frais de livraison sont gratuits à partir de 55€ TTC d'achat.

 

En deça, les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre colis et du transporteur choisi. Le transporteur le moins cher étant Mondial Relay puis Colissimo. Pour Mondial Relay, vous pouvez choisir votre lieu de livraison après avoir rentré vos adresse postale (y compris vore code postal).

 

Merci de prendre contact avec l'assistance au 01 55 39 92 60 pour les calculs de frais de port pour l'outre-mer et l'étranger.

2. Quel est le délai d’expédition de ma commande ?

Nous expédions votre colis le lendemain de l'enregistrement de votre commande.

 

Le délai moyen observé d’expédition est de 3-4 jours ouvrables en Colissimo et en Mondial Relay. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une urgence !

 

Pour les commandes de volume, un transporteur prend contact avec vous pour convenir d’une heure de livraison de votre palette.

3. Comment recevoir le plus rapidement possible ma commande ?

En cas d'urgence appelez nous au 01 55 39 92 60, nous pouvons expédier vos produits en express (un surcoût pourra s'appliquer).

En express, si vous réglez avant 12h00, votre commande arrivera très probablement le lendemain.

4. J’ai reçu ma confirmation d’expédition mais je n’ai pas été livré ?

Dans de rares occasions des retards peuvent survenir, nous nous en excusons par avance.

 

Dans l'e-mail de confirmation d’expédition vous trouverez le numéro de suivi de votre colis. Ce numéro vous permet de suivre votre colis sur le site du transporteur (Collissimo en normal et TNT en express). Si les délais d’expédition sont dépassés, veuillez contacter notre assistance au 01 55 39 92 60 avec votre numéro de commande.

5. Comment modifier mon adresse de livraison ?

Il vous suffit d'ajouter une nouvelle adresse dans "mon compte", "mes adresses".

 

Si vous avez validé votre commande et souhaitez changer l'adresse de livraison : contactez l'assistance le jour même ou le lendemain avant 10H.

Agence Ellipsium