Boutique Téléthon

Poser une question




 

Questions fréquentes

Poser une question

1. A qui s'adresse la boutique Entreprise ?

Nouveau ! La boutique Entreprise s'adresse aux entreprises, aux commerçants ou aux particuliers qui souhaitent s'engager au profit du Téléthon et mener une action solidaire.

 

Vous pouvez utiliser ces produits de deux manières différentes :

2. Comme un produit associé à votre offre ou à la vente dans votre magasin. Vous affichez ainsi la solidarité de votre activité à vos clients. Dans ce cas, le prix de revente ne peut pas être supérieur au prix d'achat.  

2. Comme un petit cadeau pour vos clients, vos salariés ou vos fournisseurs. Les occasions sont variées, ce peut être lors d'une manifestation (un salon, une assemblée générale, un forum, le week end du Téléthon...) ou tout simplement à l'approche des fêtes de fin d'année.


Pour chaque lot acheté vous pouvez visualiser le montant exact reversé au profit de la recherche et des missions de l'AFM-Téléthon.   

2. Comment fonctionne la boutique Entreprise ?

Les entreprises, les commerçants ou les particuliers achètent les produits sur la boutique Entreprise AFM-Téléthon afin de mener une action solidaire. Ils les offrent  ou les vendent à leurs clients ou à leurs salariés. Dans ce dernier cas, le prix de revente ne peut être supérieur au prix d'achat.

 

Sur chaque lot acheté, Daktari reverse le montant collecté directement à l'AFM-Téléthon.

 

Vous n'avez pas besoin de souscrire un contrat d'engagement avec l'AFM Téléthon, nous nous chargeons directement de la remontée de fonds vers l'AFM-Téléthon.

 

Notification : vos coordonnées pourront être transmises aux Coordinations Départementales du Téléthon mais ne seront en aucun cas transmises à des organisations extérieures.

3. Est-ce que mes achats peuvent faire l'objet d'un reçu fiscal ?

L'AFM-Téléthon se joint à nous pour vous remercier de vos achats solidaires.

Un achat solidaire n'étant pas considéré comme un don, nous ne sommes donc pas en mesure de vous délivrer un reçu fiscal.

Agence Ellipsium